বুধবার, ২২ মে, ২০১৩

Samsung Galaxy :: RE: Samsung Galaxy S4

Voir le sujet pr?c?dent :: Voir le sujet suivant ? Auteur Message JPM78
Membre d'honneur

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3015
Localisation: Sonchamp


?#1?MessagePost? le: 06/05/2013 15:20?? ?Sujet du message: Samsung Galaxy S4 R?pondre en citant

Premier retour d?exp?rience :
La fameuse ? b?te ? est l? ! La pr?sentation en petite bo?te d?cor?e fa?on ancienne, est plut?t sympathique.
Lorsque l?on ouvre cette bo?te ? Whaouuuuu ! Franchement, superbe ! Une finesse et une prise en main hallucinante. On pourra dire et redire le plus grand mal du plastique (Dieu sait les tonnes de commentaires sur le Net ? ce sujet), la finition est impeccable ! En Noir, tout simplement magnifique et class !
Bien entendu, la mise en route est simple et rapide, toutes mes applis sont r?cup?r?s et contacts, agenda, mails idem gr?ce ? la synchro. M?me mon calendrier Microsoft Live !
Points forts :
- L??cran full HD. Une merveille ! Je crois que beaucoup de superlatifs ont ?t? utilis?s pour le qualifier, et bien ce n??tait pas de la superf?tation, mais bien la r?alit??
- Prise en main : Parfaite !
- Fluidit? : exemplaire. Pour le moment, pas un seul lag, que ce soit en utilisation normale ou en vision de vid?o.
- L?autonomie m?a l?air excellente. Mais cela reste ? confirmer.
- TouchWizz revu et corrig?. Bien plus agr?able et en plus, un beau widget M?t?o.
- APN : un ? monstre ? de qualit? ! Mais attention, les images flirtent all?grement avec les 6 Mo !
- Etc ? (ou ? suivre ou d?couvrir ?)
Points faibles (eh oui, il y en a !)
- La m?moire de stockage disponible (il y a un article sur Smartphonefrance ? ce sujet). L?, carton rouge ? l?oncle Sam ! Le mobile pr?t ? ?tre utiliser dispose de ? 8,45 Go ! O? sont les 8 manquants ? Sam r?pond que 7 Go sont n?cessaires pour le Full Hd et les ? belles ? applis du TouchWizz. Je crois que ?a ressemble ? un beau ? foutage de gueule ? ! Carte d?extension 16, 32 ou 64 Go obligatoire?
- Pas de coques offertes avec. Compte-tenu du prix (620?) cela aurait ?t? sympa.
Conclusion :
- Une tr?s belle r?alisation de Samsung qui, une fois en main, se d?marque totalement du S3. Plus fin, plus r?actif, prise en main sup?rieure, qualit? d?affichage magnifique, ce n?est certainement pas une am?lioration du S3. C?est un S4 !
A plus pour d?autres retours?
_________________
JPM78
- Galaxy S4 - microSD SDHC 32Go Class 6
- Galaxy SIII
-HTC HD2, le meilleur de HTC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv? ?'); //-->
Christophe
Administrateur

Inscrit le: 18 Ao? 2006
Messages: 10851
Localisation: Vend?e


Revenir en haut de page elodie4064
Membre d'honneur

Inscrit le: 24 Ao? 2006
Messages: 5747
Localisation: St Martin D'Oney (40)


Revenir en haut de page Cricri
Visiteur Bronze

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1025
Localisation: 34 - S?te


Revenir en haut de page JPM78
Membre d'honneur

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3015
Localisation: Sonchamp


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv? ?'); //-->
Cricri
Visiteur Bronze

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1025
Localisation: 34 - S?te


Revenir en haut de page JPM78
Membre d'honneur

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3015
Localisation: Sonchamp


?#7?MessagePost? le: 10/05/2013 10:13?? ?Sujet du message: R?pondre en citant

Hello,
Je reviens sur la suite de mon exp?rience utilisateur S4 (comme le disent si bien nos "chers" fabricants).
Je tiens ? souligner la finition exemplaire de ce mobile. Bien qu'il soit en plastique, le design g?n?ral, surtout le coloris Noir, lui donne un aspect class et s?rieux.
L'?cran est absolument magnifique. Les couleurs sont quasi parfaites.
L'autonomie est au rendez-vous ! Ce monstre de puissance sait se faire ?conome !
L'interface TouchWizz a ?t? redessin?e et est plus sobre. Les Widgets sont beaux et fonctionnels. Surtout celui de la M?t?o (mon pr?f?r?).
L'appli Keep Notes de Google s'int?gre parfaitement dans cet univers Samsung. Bien plus que S Notes.
Pas un seul bug, pas de latences, pas de surchauffe, tout tourne parfaitement.
L'appli Email de base a ?t? profond?ment modifi?e (je suppose que c'est Android 4.2). Du coup, je n'utilise plus l'appli Gmail. Je b?n?ficie d'une belle interface et de plus, de la notification d'icone (toujours pas pr?sente sur Gmail).
Ce mobile est une tr?s belle r?ussite. Je persiste, mais ce n'est pas un S3 am?lior? ! J'ai la chance d'avoir les deux (celui de ma compagne et mon S4), j'ai donc pu comparer.
L'Apn est flamboyant. Le menu en carrousel est une bonne initiative. Tr?s pratique ! La qualit? des photos est remarquable. toutefois (je me r?p?te), carte additionnelle obligatoire ! Les images flirtent all?grement avec les 6/7 Mo... Beaucoup de fonctionnalit?s ? la disposition de l'utilisateur. Bravo !
Bien s?r, le d?faut majeur du S4 (mais cela fait un moment que ?a perdure), c'est la m?moire disponible !
Du coup, sur le Net, apr?s avoir tir? ? boulets rouges sur Samsung, "on" s'aper?ois que le One, le Xperia, le S3, enfin tous, sont aussi touch?s par ce fl?au !
Il serait temps que la CEE prenne ce dossier en compte... C'est vrai que c'est trompeur et mensonger. Surtout pour le prix de ces joyaux...
Ne charger QUE les applis vraiment utiles... La carte MicroSD est la bienvenue.
A+
_________________
JPM78
- Galaxy S4 - microSD SDHC 32Go Class 6
- Galaxy SIII
-HTC HD2, le meilleur de HTC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv? ?'); //-->
Cricri
Visiteur Bronze

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1025
Localisation: 34 - S?te


?#8?MessagePost? le: Hier ? 01:42?? ?Sujet du message: R?pondre en citant

J'ai voulu faire un petit retour de ce fameux S4 dans l'apr?s-midi mais j'ai eu un plantage du forum. Grrrrr

Je vais devoir tout refaire !

Rolling Eyes
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + ?SD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + ?SD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99?

Revenir en haut de page Christophe
Administrateur

Inscrit le: 18 Ao? 2006
Messages: 10851
Localisation: Vend?e


Revenir en haut de page

Source: http://feedproxy.google.com/~r/ForumSPF/~3/Mgpw0wlLUzo/viewtopic.php

social security social security paulina gretzky paulina gretzky david bowie elvis presley elvis presley

কোন মন্তব্য নেই:

একটি মন্তব্য পোস্ট করুন